Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Disney Alice Au Pays Des Merveilles
17 avril 2020

Peluche Cheshire Cat

7E49A42B-1148-4984-BDB3-5F162FFA578FVoici deux peluches du chat de Cheshire que je possède en version "allonger", celui de gauche je l'avais pris au Disneystore de Marseille et celui de droite c'est mon frère jumeau qui me l'avais offert ^^

Je trouve ça rigolo qu'il posséd une très longue queue, ça lui donne un côté encore plus foufou du pays des merveilles 🌸

Publicité
Publicité
Commentaires
Collection Disney Alice Au Pays Des Merveilles
  • Bienvenu dans ma collection sur Alice au pays des merveilles Disney, vous pourrez découvrir des objets comme des snowglobes, Jim shore, mug etc.. Ceci est ma vitrine virtuel que je souhaite partager au Disney Fan et surtout au fan de Alice !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité