Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Disney Alice Au Pays Des Merveilles
15 février 2021

Parure de lit Alice au Pays des Merveilles

F2E689C5-2F25-453E-AC0E-6B989AE90C49

Cette belle parure de lit je l'avais pris sur le site "Leboncoin" quand j'avais débuter ma collection sur Alice ^^ 

À l'époque quand je vivais chez mes parents, je partageais une chambre avec mon frère jumeaux. 

J´avais donc mes drap sur le thème de Alice et mon frère avais ceux de la Petite sirène avec sa collection de son coter ^^ (comment vous dire que la chambre était bien remplis 😂 )

 

Nous pouvons retrouver notre petite Alice dans différentes scènes du film, ainsi que les personnages du pays des merveilles 🌺 

Sur l'oreiller Alice dort avec son chat Dinah 🐱 

De quoi faire de beau rêve pour aller au Pays des merveilles ♥️

9DCC133D-16F6-4400-994E-B8B1C6371792

D6D863B8-9F75-471A-8FDF-471421E3102B

Publicité
Publicité
Commentaires
Collection Disney Alice Au Pays Des Merveilles
  • Bienvenu dans ma collection sur Alice au pays des merveilles Disney, vous pourrez découvrir des objets comme des snowglobes, Jim shore, mug etc.. Ceci est ma vitrine virtuel que je souhaite partager au Disney Fan et surtout au fan de Alice !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité