Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Disney Alice Au Pays Des Merveilles
24 juin 2019

Tasses de Thé Mad Hatter

 

 

Ses tasses de Thé sont mes préférés !!! ☕️ 💖💖💖😄 

Elles sont tiré du dessin animé et de l’attraction « Mad Hatter ‘s Tea Cups » des parcs Disney 🏰 

Mon frère jumeau me les a ramenés du parc DisneyWorld en Floride lors de son séjour au États Unis 🇺🇸 

Elles font la tailles d’un bol ( de quoi devenir fou si on boit une tasse entière de thé 😂)

J’affectionne beaucoup les objets comme ça, j’ai l’impression de ramener un peu du pays des merveilles dans ma vitrine 😍 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Collection Disney Alice Au Pays Des Merveilles
  • Bienvenu dans ma collection sur Alice au pays des merveilles Disney, vous pourrez découvrir des objets comme des snowglobes, Jim shore, mug etc.. Ceci est ma vitrine virtuel que je souhaite partager au Disney Fan et surtout au fan de Alice !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité