Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Disney Alice Au Pays Des Merveilles
24 juin 2019

Boîte à Bonbon fruité

 

 

Cette petite boîte à Bonbon provient de ma semaine de vacance en Italie 🇮🇹 

Je l’avais trouvé dans une boutique de thé, parfum, huile essentiel à Florence. 

La boîte est en métal et s’ouvre par le haut, elle fait quelque centimètres et représente notre petite Alice qui demande son chemin au chat de Cheshire dans la forêt de Tulgey ^^ 

Elle contient des petits bonbons aux différents goûts de fruits 🍇🍒🍉🍓🍊🍋🍑🍎🍐 

Un vrai régal !!! 

J'ai flacher de suite quand je l’ai vu 😁 

il y avait aussi d’autre boites en métal avec d’autres contes comme « Pinocchio » et autres 🙃  

elle ne m’avait pas coûter cher

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Collection Disney Alice Au Pays Des Merveilles
  • Bienvenu dans ma collection sur Alice au pays des merveilles Disney, vous pourrez découvrir des objets comme des snowglobes, Jim shore, mug etc.. Ceci est ma vitrine virtuel que je souhaite partager au Disney Fan et surtout au fan de Alice !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité